jeudi 14 avril 2016

Kokomo- Restaurant Burger Bordeaux

Afficher l'image d'origineKOKOMO- Restaurant Bordelais !







Salut à tous et bienvenue une nouvelle fois sur mon blog ! 

J'ai eu la chance il y a quelques jours, lors d'un trèèès bref passage à Bordeaux, découvrir un restaurant bien sympathique, le Kokomo (comme l'indique le titre de l'article en fait...), dont la spécificité est le Hamburger !

En tant que mangeur de pousses, je me suis directement dirigé vers le "Veggie"(terme employé pour catégoriser la populace se souciant des êtres vivants) afin de découvrir si, une fois de plus, on me mettrait un vieux steak de Tofu....

Et bien non, figurez-vous !

J'ai pu retrouver comme tranche "médiane" un falafel de pois chiches, accompagné de roquette, d'avocat et d'une sorte de mousseline à la betterave.

 Un régal.





L'Hamburger m'a couté 10 Euros .Pour 2 Euros de plus , je pouvais déguster des frites maison.




N'étant pas très friand des falafels (fadeur), j'ai eu quelques doutes sur l'appréciation gustative...Mais qu'à cela ne tienne ! Celui-ci, accompagné d'un pain buns fait maison,  passait très bien.


Un lieu atypique, une ambiance sympathique assez "rock" sans passer par l'américanisation totale...
Le service et l’accueil chaleureux...

Ce restaurant propose même des services à domicile ! (Je déteste ça ! Mais c'est mon propre avis...)

Recommandé bien sûr !

Une adresse peut-être ?

12 Place Fernand Lafargue, 33000 Bordeaux


*Petite chose atypique: les carafes d'eau proposés par les serveurs contiennent des feuilles de menthe...Sympathique à l’œil ! 


                                                                                                  See You Soon...;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire