vendredi 15 avril 2016

Cookie Vegan rapide !


Afficher l'image d'origine





Cookie Vegan Rapide !






Voilà une recette assez simple , rapide que j'ai pu testé pour faire des cookies Vegan excellents!

-Une banane
-des flocons d'avoine
-les ingrédients que vous voulez (noisettes, chocolat, amandes...)
-je rajoute parfois du lait végétal!







4'30- 5 mn au micro-onde !
A varier selon la consistance souhaitée. Je n'hésite pas à retourner le cookie 30 secondes avant la fin pour qu'il soit intégralement croquant !




Restons honnête, le lien vers le site ou j'ai trouvé cette recette que j'ai adapté :

http://www.feroce.co/cookies-15min/


Ils sont bien sur utilisables avant ou après une séance de sport, ou comme collation gourmande !



Différentes versions essayées :

Chocolat-coco

Pépites de chocolat




 A vos fourneaux !

                                                                                                     See You soon ....;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire