jeudi 3 août 2017

Nouveau défi 2017 (1/2) !

Hello ! 



Après un énième retour sur ce blog, me voilà partit pour une série d'articles !
Pour ceux qui me suivent, vous avez compris que je passe mes informations via:

Etant actuellement en vacances,et pour quelques semaines avant la rentrée de septembre, je me suis dit qu'il était grand temps de reprendre les choses en main. Non pas que je sois totalement désemparé, perdu au point de vue nutritionnel et sportif, mais un changement s'impose. 
Sans étaler ma vie, beaucoup de choses en changées depuis mon arrivée en région parisienne et mes habitudes ont font parti. 

!UN GRAND BESOIN DE DÉFI!

Jusqu'à la rentrée, j'ai décidé d'arrêter les biscuits apéritifs, les produits transformés, l'alcool, au maximum les laitages. Tout ce qui intoxique l'organisme et qui gâche nos sensations gustatives.

UNE PETITE VIDÉO PAR ICI





Le défi ne semble pas immense, MAIS il est important. UN VRAI SEVRAGE!
Je compte partager mes ressentis, mes résultats à travers les différents réseaux sociaux...pour arriver au second défi que je prépare à côté ;)

See you soon ...;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire