dimanche 20 août 2017

J'ai envie de manger de la viande !

La vie hyper protéinée,mmmmh!

Et tes intestins tu rempliras...


Attention, les images suivantes peuvent choquer !


J'ai découvert il y a peu un article relatant les méfaits de la surconsommation de protéines notamment animales. Même si bon nombre d'articles auparavant m'avait convaincu, celui-ci à un petit quelque chose en plus: une preuve en vidéo!

Il s'agit d'une opération médicale consistant à ouvrir et vider le colon encrassé d'un bodybuilder âgé de 25 ANS !
 ayant bien entendu consommé beaucoup, beaucoup de protéines animales. Que cela aussi bien par la poudre (lait de vache) que par des tranches industrielles ou encore des morceaux découpés.


Les faits

Pour résumer l'article, le danger vient dans le fait que le cochon a une digestion rapide et ne se débarrasse pas de toutes les toxines accumulées avec sa nutrition. Ces toxines restent dans la viande de porc et quand elle est ingérée se propage dans le corps humain.

la viande de porc pause aussi un problème dans la cuisson. Je vous propose à ce sujet un livre d'Anne de Loisy "Bon appétit".

 [Un petit clic sur l'IMAGE pour plus d'informations !]



Je vous conseille de vous renseigner sur l'E-Coli et ses méfaits....



Les preuves


Ici, la vidéo Youtube nous montre les longues spaghettis sortant du colon de notre ami bodybuilder... composées de déchets porcins ! Pour rappel, le monsieur n'a que 25 ans.





Le but de cet article est de vous sensibiliser à la fois à la cause animale, mais également à votre santé. Le monde d'aujourd'hui n'est que Buziness. Vous êtes un acheteur potentiel et les marques l'ont compris...notamment MYPROTEIN.

Oui, mais...



Alors oui on me dira " je suis en pleine santé et je t''emm****, je mange CE QUE JE VEUX!"
C'est sûr. Mais quand on sait qu'une véritable maladie peut se déclencher d'ici 10-20 ans...

Ne prenez pas en exemple vos grands parents ou arrières grands parents centenaires: ils n'ont pas vécu la même époque que vous ! Les agents nocifs n'étaient pas aussi répandus dans la nature. Mais se complémenter en toute chose aujourd'hui ne reste pas la solution.

Je vous conseillerais  de limiter les produits transformés et industriels.  Tous les additifs contenus dans cette nourriture additionnera...les maladies futures.

Et pour finir le lien direct vers l'article en question : ICI






See you soon...;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire